Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annick à Pied

blog sur des randonnées, des marches à travers plusieurs chemins de pèlerinage dont celui de saint Jacques de Compostelle. Espagne, Portugal et Italie !!

Le chemin s'est terminé

Le chemin s'est terminé

Le chemin s'est terminé, un grand vide s'est installé. "Que sont mes amis devenus que j'avais de si près tenus et tant aimés" ! Rutebeuf m’inspirerai-t’il ?

Où vais je? À droite, à gauche? Je crois que je vais me laisser guider par la nombroscopie de Claude de Milleville.

Nerac, on approche de Barbaste. Henri 4 n'est pas loin.
Barbaste et notre chère Gelise. Je suis arrivée.
 
 
 
 
Nerac, on approche de Barbaste. Nerac, on approche de Barbaste.

Nerac, on approche de Barbaste.

Jupiter découvert à Mezin, 47/Maestro MateoJupiter découvert à Mezin, 47/Maestro Mateo

Jupiter découvert à Mezin, 47/Maestro Mateo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article